Riviera Secrete Au Coeur De L'afrique

Bumi Hills Safari Lodge possède l’un des plus beaux sites sauvages d’Afrique avec une position élevée sur une gamme de collines isolées surplombant l’immensité du lac Kariba. Bumi est situé près de la frontière nord-est du parc national de Matusadona et est facilement accessible en avion léger et en bateau, vous permettant d’être rapidement transporté au paradis sans le stress d’un long voyage.

Le safari lodge dispose au total de 10 chambres luxueuses, toutes avec balcon et vue imprenable sur le lac Kariba. Au centre de la scène se trouve la magnifique piscine à débordement qui semble se fondre à l’infini dans l’horizon du lac. La piscine est entourée de terrasses intimes pour le vin et les repas à différents niveaux. Les intérieurs du lodge ont été magnifiquement finis dans une fusion de styles occidentaux et africains contemporains.

Non seulement le littoral de Kariba est riche en faune, mais la proximité du lodge avec Matusadona permet aux animaux de se déplacer librement entre le parc national et la concession privée de Bumi Hills. Les activités comprennent des safaris à pied guidés, l’observation des étoiles, la navigation de plaisance, l’observation des oiseaux, la pêche avec remise à l’eau, des safaris de jour et de nuit à la recherche de lions en particulier, ainsi que des visites culturelles engageantes dans notre communauté locale voisine.

Bumi Hills Safari Lodge Services

  • Hébergement
  • Tous les repas
  • Thé, café, boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées, à l’exception des spiritueux premium et du champagne
  • Lessive
  • Safaris à pied, navigation de plaisance, pêche, visites de villages, croisières au coucher du soleil et spa (des frais supplémentaires s’appliquent).
  • Observation des oiseaux
  • Nautisme
  • Faire de la pêche
  • High Tea
  • Voile

Galerie

Experiences

Nautisme

De votre point de vue flottant, coucher de soleil à la main, regardez (et écoutez) les éléphants, en relief contre un coucher de soleil cuivré scintillant, étancher leur soif dans le puissant lac Kariba. Nous ne pouvons penser à une meilleure façon de célébrer une autre journée magique lors d’un safari au Zimbabwe

Faire de la pêche

Tracez un parcours à travers la nature sauvage aquatique du lac Kariba et découvrez les merveilles aquatiques de ce plan d’eau vivifiant. Nos aventures en bateau offrent un aperçu unique des mystères du lac Kariba. Vivez le frisson de la pêche avec remise à l’eau, observez l’avifaune unique de la région et savourez les rencontres avec la faune à hauteur des yeux. Tout est possible pendant votre séjour avec nous sur l’eau.

Passez la journée à naviguer sur l’eau et à admirer la vue magnifique. Essayez-vous à la pêche au tigre, à la brème (tilapia) ou au vundu à attraper puis à relâcher.

Sunset Cruises

De votre point de vue flottant, coucher de soleil à la main, regardez (et écoutez) les éléphants, en relief contre un coucher de soleil cuivré scintillant, étancher leur soif dans le puissant lac Kariba. Nous ne pouvons penser à une meilleure façon de célébrer une autre journée magique lors d’un safari au Zimbabwe

Safari

Dirigé par l’un de nos guides expérimentés, vous verrez une magnifique faune indigène de la région. Votre guide vous montrera les meilleurs endroits cachés pour regarder le jeu et vous donnera les connaissances d’un initié. Avec des années d’expérience, nos guides partenaires sont parmi les meilleurs du secteur.

The Ngwana Club

Des promenades dans la nature autour du camp et des contes aux arts et métiers culturels et aux cours de cuisine du club des petits, le Ngwana Club, axé sur les enfants de l’African Bush Camps, crée un environnement amusant et éducatif pour les enfants en safari.

Safaris à pied

Éveillez vos sens et découvrez tout ce que la brousse a à offrir lors d’un safari à pied. Accompagné de l’un de nos guides de randonnée expérimentés, explorez la nature pendant une à deux heures. Pour un safari à pied d’une journée complète, un guide de marche privé devra être pré-réservé avec nous. Les enfants de moins de 16 ans peuvent découvrir des promenades dans la nature autour du camp dirigées par nos guides de marche certifiés pour enfants dans le cadre du Cub Club.

Star Gazing

Après une journée dans la brousse, détendez-vous près du feu de camp et permettez-vous de vous perdre dans la nuit étoilée au-dessus. La nuit, les étoiles dominent complètement la terre ; leur éclat et leur immédiateté sont totalement saisissantes. Nos guides ont une passion grandissante pour l’astronomie et sont en mesure de vous montrer plusieurs constellations d’étoiles dont celles qui composent la Voie lactée.

Visites Culturelles

La réserve faunique de Bumi Hills est bordée au nord-ouest par les communautés Chalala et Mola, qui abritent les Tonga, un peuple charmant et très spirituel qui a résidé dans cette région et le long du fleuve Zambèze pendant des siècles. Ils ont préservé des traditions anciennes et vivent encore un mode de vie largement de subsistance qui repose sur la pêche, l’élevage et l’agriculture à petite échelle. Dans le village de Chalala, ces coutumes se sont fondues avec l’inévitable infiltration des modes de vie modernes. Cependant, le luxe d’un approvisionnement permanent en électricité et en eau pour les maisons est toujours absent, laissant les communautés encore largement dépendantes de l’environnement environnant pour leur subsistance.

Night Drives

Nos concessions privées permettent des safaris après le coucher du soleil. Découvrez la brousse lorsque la faune nocturne insaisissable se réveille pour chasser, se nourrir et vivre sa vie sous le couvert de l’obscurité.

Birding at Lake Kariba

Délectez-vous de l’appel du martin-pêcheur géant ; photographiez le majestueux Crabier chevelu ou Pratincole à collier. Ou asseyez-vous simplement et profitez de leurs belles chansons.

Wildlife Sightings

Des rives riches en faune de Kariba aux safaris à pied à travers la brousse ancienne, voici quelques-uns des animaux que vous pouvez vous attendre à voir pendant votre séjour au Bumi Hills Safari Lodge.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier votre séjour à Bumi Hills ?

Pour créer un itinéraire juste pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos experts en voyages en Afrique.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

Secret Riviera In The Heart Of Africa

Bumi Hills Safari Lodge boasts one of Africa’s finest wilderness locations with an elevated position on a range of remote hills overlooking the vastness of Lake Kariba. Bumi is situated near the North Eastern border of the Matusadona National Park and is easily accessible by light aircraft and boat, allowing you to be swiftly transported into paradise without the stress of a long journey.

The safari lodge has a total of 10 luxury rooms, all with balconies and uninhibited views over Lake Kariba. Taking centre stage is the beautiful infinity pool that seems to blend endlessly into the lake horizon. The pool is surrounded by intimate wine and dining terraces on different levels. The lodge interiors have been beautifully finished in a fusion of contemporary western and African styles.

Not only is Kariba’s shoreline rich in wildlife but the lodge’s proximity to Matusadona allows for the animals roam freely between the national park and Bumi Hills’ private concession. Activities include guided walking safaris, stargazing, boating, birding, catch-and-release fishing, day and night game drives searching for lions in particular, as well as engaging cultural visits to our nearby local community.

Family Safari Adventure | Gallery

Bumi Hills Safari Lodge Services

Included in the Rates:
Excluded from the Rates:

Accommodation
All meals
Tea, coffee, soft drinks, and alcoholic beverages, except premium imported spirits and champagne
Laundry
Morning, afternoon & night game drives, walking safaris, boating, fishing, village visits, sunset cruises and spa (additional costs apply).

Visa Fees
International / Regional Flights
Travel Insurance
Items of a personal nature
Staff Gratuities

Gallery

Experiences

Boating

From your floating vantage, sundowner in hand, watch (and listen) as elephants, embossed against a shimmering copper sunset, slake their thirst in mighty Lake Kariba. We can think of no better way to celebrate another magical day on safari in Zimbabwe

Fishing

Chart a course across the watery wilderness of Lake Kariba and discover the aquatic wonders of this life-giving body of water. Our boat-based adventures afford a unique glimpse into the mysteries of Lake Kariba. Experience the thrill of catch-and-release fishing, observe unique bird-life of the area and relish eye-level wildlife encounters. All are possible during your time with us on the water.

Spend the day cruising the water and taking in the gorgeous views. Try your hand at fishing for tiger, bream (tilapia) or vundu to be caught and then released.

Sunset Cruises

From your floating vantage, sundowner in hand, watch (and listen) as elephants, embossed against a shimmering copper sunset, slake their thirst in mighty Lake Kariba. We can think of no better way to celebrate another magical day on safari in Zimbabwe

Game Drives

Lead by one of our experienced guides, you’ll see magnificent wildlife indigenous to the area. Your guide will show you the hidden spots best for game viewing and give you an insider’s knowledge. With years of experience, our partner guides are some of the best in the business.

The Ngwana Club

From nature walks around camp and storytelling to cultural arts and crafts and cub club cooking classes, the African Bush Camps’ children focused Ngwana Club creates a fun and educational environment for children on safari.

 

Walking Safaris

Awaken your senses and discover all that the bush has to offer on a walking safari. Accompanied by one of our experienced walking guides, explore the wild for one to two hours. For a full day walking safari, a private walking guide will need to be pre-booked with us. Children under 16 can experience nature walks around the camp led by our child-certified walking guides as part of the Cub Club.

Star Gazing

After an day in the bush, relax next to the camp fire and allow yourself to get lost in the starry night above. At night the stars utterly dominate the land; their brilliance and immediacy are totally arresting. Our guides have a growing passion in astronomy and are able to show you show you several star constellations including those which make up the Milky Way.

Cultural Visits

The Bumi Hills Wildlife Area is bordered in the north west by the Chalala and Mola communities, which are home to the Tonga, a delightful and very spiritual people who have resided in this area and along the length of the Zambezi river for centuries. They have preserved ancient traditions and still live a largely subsistence lifestyle that is reliant on fishing, livestock and small scale farming. In the village of Chalala these customs have melted together with the inevitable infiltration of modern ways of life. However the luxuries of a permanent electricity and water supply to homes are still absent, leaving the communities still largely reliant on the surrounding environment for their livelihood.

 

Night Drives

Our private concessions allow for game drives after the sun has set. Experience the bush when elusive nocturnal wildlife awakens to hunt, forage and live their lives under the cover of darkness.

Birding at Lake Kariba

Delight in the call of the Giant kingfisher; photograph the majestic Squacco heron or Collared pratincole. Or simply sit back and enjoy their beautiful songs.

Wildlife Sightings

From Kariba’s wildlife-rich shores to walking safaris through the ancient bush, these are some of the animals you can expect to see during your stay at Bumi Hills Safari Lodge.

Are you ready to begin planning your Bumi Hills stay?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Travel Experts.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send