Une aventure sous le ciel africain

Linyanti Expeditions est un camp d’expéditions intime situé dans une concession privée, en bordure du parc national de Chobe. Linyanti Expeditions respire une époque révolue et est idéal pour les amateurs de safari à la recherche d’une expérience africaine authentique.

Étant un camp d’expéditions, Linyanti comprend 6 tentes de luxe et peut accueillir un maximum de 12 personnes. La nuit, les clients sont accueillis dans la zone de tentes principale pour un dîner extravagant avec un feu ouvert. Si les clients recherchent un peu de temps libre, ils peuvent se détendre et profiter d’une vue imprenable sur les vastes zones humides de Linyanti.

L’enclave de Chobe offre une abondance d’espèces sauvages, y compris de grands troupeaux d’éléphants et de buffles, ce qui en fait des safaris à pied exaltants qui sont au centre des expéditions Linyanti. Ici, vous pourrez également découvrir de superbes observations de la faune en véhicule 4X4 ouvert, à pied et en safaris mokoro. Nos guides chez Linyanti Expeditions sont parmi les meilleurs de l’industrie.

Services d'expédition Linyanti

  • Accommodation
  • Tous les repas
  • Thé, café, boissons gazeuses et boissons alcoolisées, à l’exception des spiritueux et du champagne importés de qualité supérieure
  • Lessive
  • Observation des oiseaux
  • Game Drives
  • Game Viewing
  • Vols panoramiques en hélicoptère
  • Helicopter Scenic Flights
  • Mokoro Excursion
  • Conduites de nuit

Galerie

Experiences

Safaris à pied

Éveillez vos sens et découvrez tout ce que la brousse a à offrir en participant à un safari à pied. Ce sont une grande priorité chez Linyanti Expeditions. Les safaris à pied guidés sont animés par nos guides de randonnée qualifiés et passionnés qui partagent leurs connaissances et leur amour de la brousse.

Pour un safari à pied d’une journée complète, un guide de marche privé devra être pré-réservé avec nous.

Étant donné que votre sécurité est notre première priorité, les safaris à pied sont généralement effectués lorsque la brousse n’est pas trop épaisse et nos guides sont armés à tout moment.

Mokoro Excursions

Traditionnellement, le Mokoro était le seul moyen de transport par voies navigables. Naviguez à travers les rivières et affluents avec nos guides de rivière en pirogue, savourez ces moments de paix et rencontrez une incroyable variété d’animaux sauvages en cours de route.

Contrairement aux Mokoros traditionnels qui sont fabriqués à partir d’arbres indigènes, pour préserver l’environnement, nous modélisons nos Mokoros en fibre de verre. Les safaris Mokoro sont disponibles lorsque le niveau de l’eau le permet.

Conduites de nuit

Nos concessions privées permettent des safaris après le coucher du soleil. Découvrez la brousse lorsque la faune nocturne insaisissable se réveille pour chasser, se nourrir et vivre sa vie sous le couvert de l’obscurité.

Game drives

Des safaris matin, après-midi et nocturne sont proposés dans des véhicules 4×4 ouverts. Linyanti est surtout connue pour ses grandes populations d’éléphants et de buffles qui se rassemblent en grand nombre, surtout pendant la saison sèche.

Dirigé par l’un de nos guides expérimentés, vous verrez une magnifique faune indigène de la région. Votre guide vous montrera les meilleurs endroits cachés pour regarder le jeu et vous donnera les connaissances d’un initié. Avec des années d’expérience, nos guides African Bush Camps sont connus pour être parmi les meilleurs du secteur.

Nos concessions privées permettent des safaris après le coucher du soleil. Découvrez la brousse lorsque la faune nocturne insaisissable se réveille pour chasser, se nourrir et vivre sa vie sous le couvert de l’obscurité.

Observations de la faune

L’éléphant, le koudou, l’hippotrague noir, le zèbre, le gnou, le gemsbok, l’antilope rouanne rare et en voie de disparition, le buffle, la girafe, le lion, le léopard, l’hyène et de nombreuses autres espèces sauvages font partie des animaux qui peuvent être repérés dans la nature.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier vos expériences Linyanti Expeditions ?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos experts Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

An Adventure Under The African Sky

Linyanti Expeditions is an intimate expeditions camp situated in a private concession, bordering the Chobe National Park. Linyanti Expeditions exudes a bygone era and is ideal for safari-goers looking for an authentic African experience. 

Being an expeditions camp, Linyanti comprises of 6 luxury tents and accommodates a maximum of 12 people. At night, guests are welcomed to the main tented area for a dining extravaganza with an open fire. If guests are looking for a bit of down time, they can relax and enjoy exquisite views overlooking the vast Linyanti wetlands.   

The Chobe Enclave offers an abundance of wildlife species including large herds of elephant and buffalo making for exhilarating walking safaris which are the focus at Linyanti Expeditions. Here you will also be able to experience superb wildlife sightings by open 4X4 vehicle, walking and mokoro safaris. Our guides at Linyanti Expeditions are some of the best in the industry.

Linyanti Expeditions Services

  • Accommodation
  • All meals
  • Tea, coffee, soft drinks, and alcoholic beverages, except premium imported spirits and champagne
  • Laundry
  • Bird Watching
  • Game Drives
  • Game Viewing
  • Game Walks (Guided)
  • Helicopter Scenic Flights
  • Mokoro Excursion
  • Night Drives

Gallery

Experiences

Walking Safaris

Awaken your senses and discover all that the bush has to offer when taking part in a walking safaris. These are a big focus at Linyanti Expeditions. Guided walking safaris are led by our qualified and passionate walking guides who share their knowledge and love of the bush.

For a full day walking safari, a private walking guide will need to be pre-booked with us.

Since your safety is our first priority, walking safaris are usually conducted when the bush is not too thick and our guides are armed at all times.

Mokoro Excursions

Traditionally, the Mokoro was the only form of transport through the waterways. Sail through the rivers and tributaries with our River Guides in a dugout canoe, savouring those moments of peace, and encounter an incredible variety of wildlife along the way.

Unlike the traditional Mokoros which are made from indigenous trees, to conserve the environment we model our Mokoros out of fiberglass. Mokoro Safaris are available when water levels permit.

Night Drives

Our private concessions allow for game drives after the sun has set. Experience the bush when elusive nocturnal wildlife awakens to hunt, forage and live their lives under the cover of darkness.

Game drives

Morning, afternoon and night game drives are offered in open 4×4 vehicles. Linyanti is best known for it’s large populations of elephant and buffalo that congregate in vast numbers especially during the dry season.

Lead by one of our experienced guides, you’ll see magnificent wildlife indigenous to the area. Your guide will show you the hidden spots best for game viewing and give you an insider’s knowledge. With years of experience our African Bush Camps guides are known for being some of the best in the business.

Our private concessions allow for game drives after the sun has set. Experience the bush when elusive nocturnal wildlife awakens to hunt, forage and live their lives under the cover of darkness.

Wildlife Sightings

Elephant, kudu, sable antelope, zebra, wildebeest, gemsbok, the rare and endangered roan antelope, buffalo, giraffe, lion, leopard, hyena, and many other wildlife species are among the animals that can be spotted in the wild.

Are you ready to start planning your Linyanti Expeditions Experiences?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Experts.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send