Une expérience sauvage, éloignée et luxueuse

Situé dans la nature sauvage et à couper le souffle du parc national du Bas Zambèze en Zambie, Lolebezi est la dernière propriété de la famille African Bush Camps et sera sans aucun doute l’une des plus spectaculaires.

Situé dans la partie orientale éloignée du parc, le pavillon a été conçu pour tirer le meilleur parti d’un kilomètre de façade privée sur la rivière. Se réveiller avec le majestueux fleuve Zambèze qui coule juste devant votre chambre est une expérience vraiment exceptionnelle !

Le Bas Zambèze est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et possède certaines des meilleures observations de la faune au monde. Célèbre pour sa population de léopards et ses troupeaux d’éléphants, cette destination étonnante se découvre mieux à pied avec l’un des guides expérimentés d’African Bush Camps. Se promener dans les imposantes forêts d’acacias, à la recherche de la célèbre faune africaine est tout simplement l’une des aventures imbattables de la vie.

Le lodge contemporain intègre sans effort le luxe attendu dans un camp de safari de classe mondiale avec une élégance et une simplicité modestes que l’on ne trouve que dans la brousse africaine.

Lolebezi inclus les services

  • Hébergement
  • Tous les repas
  • Thé, café, boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées, à l’exception des spiritueux et du champagne importés de qualité supérieure
  • Lessive
  • Activités

Galerie

Expériences

Croisières/apéritifs en bateau à moteur

Résumant l’essence de l’Afrique, une croisière sur le glorieux fleuve Zambèze en Zambie au coucher du soleil offre de merveilleuses observations de la faune africaine dans un cadre incroyablement romantique.

Nous avons nos propres bateaux, pour une flexibilité et une liberté maximales pour admirer les couchers de soleil à couper le souffle depuis la rivière.

Pêche avec remise à l'eau

Essayez-vous à la pêche depuis les rives du fleuve Zambèze ou sur le fleuve Zambèze dans l’un de nos bateaux. Pêchez le tigre, la brème (tilapia), le vundu et de nombreuses autres espèces sur la base d’une capture et d’une remise à l’eau.

Safaris à pied

Loin du confort d’un véhicule de safari, tous vos sens sont soudainement en éveil lorsque vous êtes à pied. Nos guides de marche vous accompagneront à travers la brousse tout en vous renseignant sur les traces d’animaux, les insectes intéressants, les plantes et la géologie de la région.

Les safaris

Dirigé par l’un de nos guides expérimentés, vous verrez une magnifique faune indigène de la région. Votre guide vous montrera les meilleurs endroits cachés pour regarder le jeu et vous donnera les connaissances d’un initié. Avec des années d’expérience, nos guides African Bush Camps sont connus pour être parmi les meilleurs du secteur.

Safaris en canoë

Le cours inférieur du Zambèze est le cadre idéal pour un safari aventureux en canoë. Pagayez le long des eaux tranquilles du fleuve Zambèze et admirez le paysage immaculé du parc national de Mana Pools sous un angle unique. Lors de votre safari en canoë, vous aurez la chance de voir des animaux sauvages tels que des hippopotames, des crocodiles, des éléphants et des oiseaux incroyables.

Observation des oiseaux

Dirigé par l’un de nos guides expérimentés, vous verrez une magnifique faune indigène de la région. Votre guide vous montrera les meilleurs endroits cachés pour regarder le jeu et vous donnera les connaissances d’un initié. Avec des années d’expérience, nos guides African Bush Camps sont connus pour être parmi les meilleurs du secteur.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier votre voyage à Lolebezi ?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos spécialistes Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

A Wild, Remote & Luxurious Experience

Set in the breathtaking, untouched wilds of the Lower Zambezi National Park in Zambia, Lolebezi is the latest property in the African Bush Camps family and will undoubtedly be one of the most spectacular.

Located in the remote Eastern area of the park, the lodge has been designed to make the most of the one kilometre of private river frontage. Waking up with the majestic Zambezi River flowing just in front of your room is a truly exceptional experience!

The Lower Zambezi is a UNESCO World Heritage Site and has some of the best wildlife sightings in the world. Famous for its leopard population and elephant herds, this amazing destination is best experienced on foot with one of African Bush Camps’ experienced guides. Walking through the towering acacia forests, searching for Africa’s famous wildlife is simply one of life’s unbeatable adventures.

The contemporary lodge effortlessly incorporates the luxury expected in a world-class safari camp with a modest elegance and simplicity that can only be found in the African bush.

Lolebezi included services

  • Accommodation
  • All meals
  • Tea, coffee, soft drinks, and alcoholic beverages, except premium imported spirits and champagne
  • Laundry
  • Activities

Gallery

Experiences

Motor Boating cruises/sundowners

Encapsulating the essence of Africa, a cruise down Zambia’s glorious Zambezi River at sunset offers wonderful African wildlife sightings in an incredibly romantic setting.

We have our own boats, for maximum flexibility and freedom to take in the breathtaking sunsets from the river.

Catch and Release Fishing

Try your hand at fishing from the banks of the Zambezi River or on the Zambezi River in one of our boats. Fish for tiger, bream (tilapia), vundu, and many other species on a catch and release basis.

Walking Safaris

Away from the comfort of a safari vehicle, all your senses are suddenly awakened when you are on foot. Our walking guides will accompany you through the bush while teaching you about animal spoor, interesting insects, plants and the geology of the area.

Game drives

Lead by one of our experienced guides, you’ll see magnificent wildlife indigenous to the area. Your guide will show you the hidden spots best for game viewing and give you an insider’s knowledge. With years of experience our African Bush Camps guides are known for being some of the best in the business.

Canoeing Safaris

The Lower Zambezi River is the perfect setting for an adventurous canoeing safari. Paddle along the tranquil waters of the Zambezi River and take in the pristine scenery of Mana Pools National Park from a unique angle. On your canoeing safari you’ll get the chance to see wildlife such as hippos, crocodiles, elephants, and incredible birdlife.

Bird watching

Lead by one of our experienced guides, you’ll see magnificent wildlife indigenous to the area. Your guide will show you the hidden spots best for game viewing and give you an insider’s knowledge. With years of experience our African Bush Camps guides are known for being some of the best in the business.

Are you ready to start planning your trip to Lolebezi?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Specialists.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send