Où "les éléphants traversent le hall".

Séjourner au célèbre Mfuwe Lodge vous aidera à vous habituer à la vie dans le Luangwa. L’attrait du lodge est immédiatement apparent car il est situé à l’intérieur du parc et à seulement cinq minutes en voiture de la porte principale.

Ses structures couvertes de chaume sont situées autour des rives de deux lagons, qui sont couverts d’arbres d’ébène et d’acajou. Pendant que vous vous détendez sur la terrasse ouverte ou que vous plongez dans la piscine, un flux ininterrompu d’animaux sauvages vous gardera en haleine. L’intérieur spacieux du lodge est le complément parfait à la beauté naturelle environnante.

Cette zone du parc est connue pour avoir une faune abondante. La girafe, le buffle, l’antilope et le crocodile visitent régulièrement le lagon du Mfuwe Lodge, et en novembre, les éléphants locaux se promènent fréquemment dans le hall après avoir été attirés par un manguier sauvage à proximité. L’attrait décontracté de Mfuwe Lodge et son cadre magnifique en font l’escale idéale, que vous passiez la nuit ou que vous vous arrêtiez simplement pour déjeuner en vous rendant dans un camp de brousse. Vous pouvez vous détendre dans le Bush-Spa du Mfuwe Lodge ou acheter quelques souvenirs dans notre boutique de souvenirs pour vous souvenir de votre séjour en Zambie.

Pièces: 18 (2 x suites, 3 x chambres familiales, 13 x chambres)
Style: chalets au toit de chaume
Distance de l’aéroport : 45 minutes de conduite
Installations: Piscine, spa, boutique de souvenirs, bibliothèque, studio photo
Enfants: Tous les âges sont les bienvenus
Ouvrir: Toute l’année

À partir de : 480 USD
par personne par nuit

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

Where ‘the elephants walk through the lobby.'

Staying at the acclaimed Mfuwe Lodge will help you get used to life in the Luangwa. The lodge’s appeal is immediately apparent as it is located inside the park and is only a five-minute drive from the main gate.

Its thatched structures are situated around the banks of two lagoons, which are covered with ebony and mahogany trees. As you relax on the open deck or take a plunge in the pool, an endless stream of wildlife will keep you entranced. The lodge’s spacious interior is the perfect complement to the surrounding natural beauty.

This area of the park is known for having an abundance of wildlife. Giraffe, buffalo, antelope, and crocodile routinely visit the lagoon at Mfuwe Lodge, and in November, local elephants frequently amble through the lobby after being attracted by a nearby wild mango tree. Mfuwe Lodge’s laid-back appeal and magnificent surroundings make it the ideal stopover whether you stay overnight or just stop for lunch on your way to a bushcamp. You can unwind in Mfuwe Lodge’s Bush-Spa or purchase a few souvenirs from our curio shop to remember your time in Zambia.

Rooms: 18 (2 x suites, 3 x family rooms, 13 x rooms)
Style: thatched chalets
Distance from airport: 45 minutes driving time
Facilities: Swimming pool, spa, curio shop, library, photographic studio
Children: All ages are welcome
Open: All year

From: US$ 480
per person per night

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send