Un Havre De Sérénité Sur Les Rives Du Haut Zambèze

Le magnifique Thorntree River Lodge est situé dans le parc national de Mosi-Oa-Tunya en Zambie, sur les rives du majestueux fleuve Zambèze. Après une longue journée d’activités, détendez-vous dans la piscine à débordement, qui se fond sans effort avec l’horizon de la rivière. L’esprit communautaire est célébré au Thorntree River Lodge. Passez votre soirée à raconter des histoires sur votre safari autour du feu dans le confort du boma englouti après un délicieux cocktail au coucher du soleil tout en admirant un magnifique coucher de soleil africain, puis laissez-vous tenter par notre expérience gastronomique d’inspiration africaine.

Le Thorntree River Lodge est idéalement situé pour admirer la splendeur en cascade des chutes Victoria, et il est accessible via les aéroports internationaux de Victoria Falls, au Zimbabwe, ou de Livingstone, en Zambie. Le lodge est à seulement 20 minutes en amont des chutes Victoria. Tous les âges des enfants sont les bienvenus et notre célèbre club pour enfants, le Ngwana Club, offrira des heures de divertissement à vos enfants.

Thorntree River Lodge, l’un des lodges de safari en Zambie, combine un emplacement serein au bord de la rivière avec une philosophie respectueuse de l’environnement. Votre séjour dans notre lodge à Livingstone, en Zambie, est renforcé par la philosophie consciente d’African Bush Camps, qui s’inspire d’un mélange diversifié de cultures indigènes africaines mises en valeur par des influences contemporaines.

Thorntree River Lodge à Livingstone, en Zambie, offre un point de départ serein pour découvrir un large éventail d’activités à couper le souffle. Les espaces communs sont des centres fluides de détente ; le salon se transforme sans effort en salle à manger et la bibliothèque dispose d’une connectivité WiFi. Il offre des panoramas fluviaux étonnants depuis son point de vue unique. Une zone de boma en contrebas et une piscine à débordement sont situées sur la terrasse communautaire, qui est perchée au bord du magnifique bord de la rivière. Thorntree River Lodge propose également un spa et une salle de sport qui permettent un sentiment de bien-être complet.

Des excursions quotidiennes sur les côtés zambien (et zimbabwéen, pendant la saison sèche) des chutes Victoria, des croisières fluviales privées, des sorties culturelles, des expéditions de pêche, du canoë, le suivi des rhinocéros et des safaris sont tous disponibles depuis notre lodge à Livingstone, en Zambie. Toutes ces activités sont incluses dans le prix de votre séjour. De plus, nous pouvons vous faire participer à d’autres activités telles que des visites guidées de la forêt tropicale, du saut à l’élastique, des sauts en hélicoptère au-dessus de “The Smoke that Thunders” et le célèbre rafting en eaux vives – que nous pouvons organiser avant votre départ de chez vous pays.

Services du pavillon de la rivière Thorntree

  • Hébergement
  • Tous les repas
  • Thé, café, boissons gazeuses et boissons alcoolisées, à l’exception des spiritueux et du champagne importés de qualité supérieure
  • Laundry
  • Safaris dans le parc national de Mosi-oa-Tunya, suivi des rhinocéros, promenades dans la brousse, croisières en bateau au lever et au coucher du soleil, visites du village de Simonga, visite du côté zambien des chutes, visite du côté zimbabwéen des chutes en basse saison ( hors frais de visa), visite du musée Livingstone, excursions en canoë, visite des marchés de Maramba et Makuni, pêche avec remise à l’eau (non disponible en décembre en raison de la saison de reproduction), Spa (des frais supplémentaires s’appliquent).

Galerie

Expériences

Expériences de rhinocéros

Le parc national de Mosi-oa-Tunya abrite le rhinocéros blanc extrêmement rare et en voie de disparition qui est sous la protection 24 heures sur 24 des rangers.

Faire de la pêche

Passez la journée à naviguer sur l’eau et à admirer la vue magnifique. Passez la journée à naviguer sur l’eau et à admirer la vue magnifique.

Sunset Cruises

Naviguez le long du lac Kariba au coucher du soleil et admirez la merveilleuse faune africaine et les animaux aquatiques, encapsulant l’essence de l’Afrique.

Les safaris

Les safaris sont ce qui nous réveille le matin dans la brousse africaine, ils sont une excellente avenue pour explorer la terre de manière sûre et passionnante.

The Ngwana Club

Nous sommes spécialisés dans les enfants en safari. Promenades dans la nature autour du camp, travaux manuels, cours de cuisine et autres activités spécialisées pour enfants pour les plus jeunes.

Visite des chutes Victoria

Les légendaires chutes Victoria, Mosi-Oa-Tunya ou autrement connues sous le nom de Smoke that Thunders. Profitez de la splendeur et de l’ampleur de l’une des sept merveilles naturelles

Flotteurs de canoë

Accompagné de votre guide de rivière, profitez d’un safari en canoë. Prenez une pagaie détendue dans l’eau et découvrez l’Afrique sous un angle différent.

Visites Culturelles

Travailler avec les communautés situées dans les zones environnantes où nous opérons donne aux habitants la possibilité d’être autonomes.

Le musée Livingstone

Le plus grand et le plus ancien musée de Zambie, le Livingstone Museum célèbre l’histoire locale ainsi que les aventures de David Livingstone.

Observation des oiseaux

Délectez-vous de l’appel du martin-pêcheur géant ; photographiez le majestueux Crabier chevelu ou Pratincole à collier. Ou asseyez-vous simplement et profitez de leurs belles chansons.

Observations de la faune

Découvrez la faune majestueuse à chaque tournant lors d’un safari de luxe dans le parc national de Mosi-Oa-Tunya; Voici quelques-uns des animaux que vous pouvez vous attendre à voir lors de votre séjour au Thorntree River Lodge.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier votre expérience au Thorntree River Lodge ?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos spécialistes Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

A Haven Of Serenity On The Banks Of The Upper Zambezi

The stunning Thorntree River Lodge is situated in Zambia’s Mosi-Oa-Tunya National Park on the banks of the majestic Zambezi River. After a long day of activities, unwind in the infinity pool, which effortlessly blends with the river horizon. The communal spirit is celebrated at Thorntree River Lodge. Spend your evening telling stories about your safari around the fire in the coziness of the sunken boma after a delicious sundowner cocktail while admiring a magnificent African sunset, and then indulge in our African-inspired fine-dining experience.

The Thorntree River Lodge is ideally located to take in the surrounding cascading splendor of the Victoria Falls, and it can be reached via the international airports of Victoria Falls, Zimbabwe, or Livingstone, Zambia. The lodge is only 20 minutes upstream from Victoria Falls. All ages of children are welcome, and our renowned kids’ club, the Ngwana Club, will provide endless hours of entertainment for your children.

Thorntree River Lodge, one of the safari lodges in Zambia, combines a serene riverfront location with an eco-friendly philosophy. Your stay at our lodge in Livingstone, Zambia is enhanced by African Bush Camps’ mindful ethos, which draws inspiration from a diverse mix of native African culture that is highlighted by contemporary influences.

Thorntree River Lodge in Livingstone, Zambia, provides a serene starting point from which to experience a wide range of breathtaking activities. The communal spaces are fluid hubs of relaxation; the lounge effortlessly transitions into the dining area, and the library has WiFi connectivity. It offers amazing river panoramas from its unique vantage point. A sunken boma area and an infinity pool are located on the community deck, which is perched on the edge of the beautiful riverfront. Thorntree River Lodge also offers a spa and gym that enables a complete sense of well-being.

Daily excursions to the Zambian (and Zimbabwean, during the dry season) sides of the Victoria Falls, private river cruises, cultural outings, fishing expeditions, canoeing, rhino tracking, and game drives are all available from our lodge in Livingstone, Zambia. All of these activities are included in the cost of your stay. Additionally, we can arrange for you to participate in other activities such as guided rainforest tours, bungee jumping, helicopter flips over “The Smoke that Thunders” and the world famous white water rafting – all of which we can arrange before your departure from your home country.

Safari Information

Thorntree River Lodge Services

  • Accommodation
  • All meals
  • Tea, coffee, soft drinks, and alcoholic beverages, except premium imported spirits and champagne
  • Laundry
  • Game drives in Mosi-oa-Tunya National Park, rhino tracking, bush walks, sunrise & sunset boat cruises, Simonga Village visits, a visit to Zambian side of the Falls, a visit to the Zimbabwean side of the Falls in low water season (excludes visa fees), visit to the Livingstone Museum, canoe trips, visit to Maramba & Makuni Markets, catch & release fishing (not available in December due to breeding season), Spa (additional costs apply).

Gallery

Experiences

Rhino Experiences

Mosi-oa-Tunya National Park is home to the extremely rare and endangered white rhino who are under 24-hour protection by the rangers.

Fishing

Spend the day cruising the water and taking in the gorgeous views. Try your hand at fishing for tiger, bream (tilapia) or vundu.

Sunset Cruises

Cruise along Lake Kariba at sunset and take in the wonderful African wildlife and aquatic animals, encapsulating the essence of Africa.

Game drives

Game drives are what gets us up in the morning in the African bush, they’re a great avenue for exploring the land in a safe and exciting way.

The Ngwana Club

We specialise in children on safari. Nature walks around camp, arts and crafts, cooking lessons and other specialist child activities for younger guests.

Victoria Falls Tour

The legendary Victoria Falls, Mosi-Oa-Tunya or otherwise known as the Smoke that Thunders. Enjoy the splendour and magnitude of one of the seven natural wonders

Canoeing Floats

Accompanied by your river guide, enjoy a canoe safari. Take a relaxed paddle through the water and experience Africa from a different perspective.

Cultural Visits

Working together with the communities located in the areas surrounding where we operate gives locals an opportunity to be self-sustainable.

The Livingstone Museum

The largest and oldest museum in Zambia, the Livingstone Museum celebrates the local history as well as the adventures of David Livingstone.

Bird watching

Delight in the call of the Giant kingfisher; photograph the majestic Squacco heron or Collared pratincole. Or simply sit back and enjoy their beautiful songs.

Wildlife Sightings

Discover majestic wildlife at every turn while on luxury safari in Mosi-Oa-Tunya National Park; these are some of the animals you can expect to see during your stay at Thorntree River Lodge.

Are you ready to start planning your experience at The Thorntree River Lodge?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Specialists.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send