Le camp de safari familial parfait

Même parmi les voyageurs les plus exigeants, le canal de Linyanti est en train de devenir le refuge faunique le plus recherché du Botswana. Niché entre le delta de l’Okavango et le parc national de Chobe, Linyanti est un écosystème riche mais diversifié alimenté par un débit fluvial permanent. Au cœur de ce paradis faunique se trouve Linyanti Ebony, ce camp intime est composé de seulement quatre tentes, ce qui le rend parfait pour une expérience de lodge safari plus privée et familiale. Un lieu unique pour embrasser la « digital detox » et se glisser au rythme d’un safari authentique et ludique.

Construit sur une terrasse surélevée surplombant le Linyanti Marsh, Linyanti Ebony est un camp de tentes intime offrant une vue panoramique sur son cadre naturel exquis. La conception consciente du camp offre une base authentique et respectueuse de l’environnement à partir de laquelle explorer cette nature sauvage importante. La zone principale comprend un vaste salon et une salle à manger, un bassin profond étincelant, un cercle de feu confortable et un boma; l’endroit idéal pour renforcer les liens familiaux lors de votre safari à Chobe. La spacieuse tente familiale de deux chambres dispose d’un coin salon indépendant et d’une terrasse privée donnant sur les zones humides, ainsi que d’une spacieuse salle de bains privative dotée d’une douche et d’une baignoire sur pieds. Les grands groupes familiaux ou les groupes d’amis voyageant ensemble peuvent réserver Linyanti Ebony exclusivement avec un minimum de huit personnes.

Linyanti Ebony abrite une faune fantastique, notamment une population saine de prédateurs tels que le lion, le chien sauvage et plusieurs autres espèces insaisissables qui ravissent nos clients toute l’année. Votre safari familial mémorable à Chobe est caractérisé par des scènes sereines et grandioses qui vous attendent. Le soir, nos invités ont droit à un concert d’hippopotames qui klaxonnent et de grenouilles qui gazouillent, la parfaite piste d’accompagnement d’un repas en plein air servi sous un ciel nocturne étoilé. Explorez à pied l’écosystème fluvial immaculé d’un safari Chobe ou naviguez dans les voies navigables cristallines lors d’un voyage mokoro guidé par des experts, émerveillé par les oiseaux et la vie aquatique au fur et à mesure.

Obtenez les services d'ébène de Linyanti

  • Hébergement
  • Tous les repas
  • Thé, café, boissons gazeuses et boissons alcoolisées, à l’exception des spiritueux et du champagne importés de qualité supérieure
  • Lessive
  • Safaris matinaux, après-midi et nocturnes, safaris à pied et mokoro (sous réserve des niveaux d’eau)

Galerie d'expériences de camp

Expériences

Safaris à pied

Bouclez vos bottes et faites un pas dans le monde complexe de la nature. Explorez les merveilles du monde naturel avec le sol africain craquant sous vos pieds.

Observation des oiseaux

Linyanti possède certaines des meilleures observations d’oiseaux du Botswana. Admirez le chat d’Arnot, le héron Goliath ou le majestueux Aigle huppé.

Conduites de nuit

Nos concessions privées permettent des safaris après le coucher du soleil. Découvrez la brousse lorsque la faune nocturne insaisissable se réveille pour chasser, fourrager et explorer.

Les safaris

Les safaris sont ce qui nous réveille le matin dans la brousse africaine, ils sont une excellente avenue pour explorer la terre de manière sûre et passionnante.

Vols panoramiques

Un vol panoramique en hélicoptère d’une demi-heure est inclus lorsque vous séjournez 3 nuits ou plus dans certains camps d’avril à novembre.

Le Ngwana Club

Des promenades dans la nature autour du camp et des contes aux arts et métiers culturels et aux cours de cuisine, le Ngwana Club divertira vos enfants.

Observations de la faune

L’éléphant, le koudou, l’hippotrague noir, le zèbre, le gnou, le gemsbok, l’antilope rouanne rare et en voie de disparition, le buffle, la girafe, le lion, le léopard, l’hyène et de nombreuses autres espèces sauvages font partie des animaux qui peuvent être repérés dans la nature.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier vos expériences Linyanti Ebony ?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos experts Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

The Perfect Family Safari Camp

Even amongst the most discerning of travellers, the Linyanti Channel is fast becoming Botswana’s most sought-after wildlife haven. Nestled between the Okavango Delta and Chobe National Park, Linyanti is a rich yet diverse ecosystem that is fed by a permanent river flow. At the core of this wildlife haven is Linyanti Ebony, this intimate camp is made up of just four tents making it perfect for a more private and family oriented safari lodge experience. A unique place where you can embrace the “digital detox” and slip into the rhythm of an authentic and game-filled safari experience.

Built on raised decking overlooking the Linyanti Marsh, Linyanti Ebony is an intimate tented camp granting panoramic views of its exquisite natural setting. The camp’s mindful design offers an authentic, eco-conscious base from which to explore this significant wilderness. The main area encompasses an expansive lounge and dining area, sparkling plunge pool, cosy fire circle and boma; the perfect place to strengthen family ties on your Chobe safari. The spacious two-bedroom family tent has a self-contained lounge area and private deck looking out over the wetlands plus, a spacious en-suite bathroom that features a shower and roll-top bath. Larger family groups or parties of friends travelling together can reserve Linyanti Ebony exclusively with a minimum of eight people.

Linyanti Ebony is home to some fantastic wildlife including a healthy population of predators such as lion, wild dog and several more elusive species delighting our guests year-round. Your memorable Chobe family safariis characterised by serene, sweeping scenes awaits. Evening time, our guests are treated to a concert of honking hippos and chirruping frogs, the perfect backing track to an al-fresco meal served beneath a star-studded night sky. Explore the pristine riverine ecosystem of a Chobe safari on foot or cruise through the crystal-clear waterways on an expertly guided mokoro trip, marvelling at the bird and aquatic life as you go.

Get Linyanti Ebony Services

  • Accommodation
  • All meals
  • Tea, coffee, soft drinks, and alcoholic beverages, except premium imported spirits and champagne
  • Laundry
  • Morning, afternoon & night game drives, walking safaris and mokoro (subject to water levels)

Camp Experiences Gallery

Experiences

Walking Safaris

Buckle up your boots and take a step into the intricate world of nature. Explore the wonders of the natural world with African soil crunching beneath your feet.

Bird Watching

Linyanti boasts some of Botswana’s best birding. Delight in spotting the Arnot’s chat, the Goliath heron or the majestic Long-crested eagle.

Night Drives

Our private concessions allow for game drives after the sun has set. Experience the bush when elusive nocturnal wildlife awakens to hunt, forage and explore.

Game drives

Game drives are what gets us up in the morning in the African bush, they’re a great avenue for exploring the land in a safe and exciting way.

Scenic Flights

A half-hour scenic helicopter flight is included when you stay 3 nights or more at selected camps from April to November.

The Ngwana Club

From nature walks around camp and storytelling to cultural arts and crafts and cooking classes, the Ngwana Club will have your kids entertained.

Wildlife Sightings

Elephant, kudu, sable antelope, zebra, wildebeest, gemsbok, the rare and endangered roan antelope, buffalo, giraffe, lion, leopard, hyena, and many other wildlife species are among the animals that can be spotted in the wild.

Are you ready to start planning your Linyanti Ebony Experiences?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Experts.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send