ZAMBIA

La Zambie offre un sens brut et authentique de la vraie Afrique et est souvent considérée comme l'un des secrets les mieux gardés du continent.

Explorer
BOTSWANA

L'une des destinations de safari les plus réputées d'Afrique, le Botswana est connu pour ses immenses étendues sauvages et ses paysages imprévisibles, qui en font un sanctuaire pour la faune sauvage.

Explorer
NAMIBIA

Une expérience unique de "retour à la nature" axée sur le concept classique du safari, qui permet aux voyageurs de toucher, de sentir, de ressentir et d'expérimenter la nature avec les pieds sur terre.

Explorer
AFRIQUE DU SUD

Située à l'extrémité sud de l'Afrique, cette région abrite une faune et une flore parmi les plus riches de la planète, ainsi que de nombreux parcs nationaux et des paysages à couper le souffle, notamment des montagnes, des lacs et des océans, mais aussi des régions viticoles, des fermes d'élevage et des déserts.

Explorer
ZIMBABWE

Le Zimbabwe, magnifique pays enclavé d'Afrique australe, est un paradis pour les voyageurs aventureux.

Explorer

Choisissez votre

Expériences de rêve

Nos safaris sont personnalisés et adaptables à vos besoins et souhaits uniques pour vous faire vivre les meilleures expériences de safari. Les possibilités ont été compilées à des fins de comparaison des prix et pour aider à la création de votre safari idéal. Donnez-nous l’opportunité de planifier l’expérience africaine de vos rêves.

Mana Pools National Park, Zimbabwe

The Full Safari Circuit

0 (No Review)
Maun, Botswana

Okavango Self catering Mobile Safari

0 (No Review)
South luangwa national park

4 Days the Best of South Luangwa Luxury Safari

5 (1 Review)
Chobe National Park,Kasane,Botswana

Chobe Day Trip

0 (No Review)

Commencer à planifier

Votre prochaine expérience

Des hôtes incroyables, une faune, des expériences exceptionnelles et des activités qui vous laissent des souvenirs inoubliables constituent des vacances idéales. Rejoignez-nous pour découvrir pourquoi nos expériences sont les meilleures en Afrique australe.

Camps, lodges et emplacements

Il y en a pour tous les goûts parmi les Camps Signature, les Camps Expeditions et les Camps Famille. Nos chambres sont spacieuses, privées et décorées de façon exquise. Nos camps et lodges partenaires sont situés dans certains des sites de safari les plus connus au Botswana, au Mozambique, en Namibie, en Afrique du Sud, en Zambie et au Zimbabwe.

Botswana

Khwai Bush Camp

Namibie

Sossusvlei

Le Cap

Maison Ellerman

Zimbabwe

Parc national de Hwange

Lolebezi

Lower Zambezi National Park

Thorntree Safari Lodge

Mosi-oa-Tunya National Park

Matobo Hills

Maison Khayelitshe

Bumi Hills Safari Lodge

Lac Kariba et Matusadona

Lisez notre top

Critiques de voyage

Rosy Steiner
Rosy Steiner
Lire plus
Merci beaucoup pour votre organisation. Ces derniers temps, les voyages sont compliqués, surtout avec les compagnies aériennes. Vous avez très bien géré ma réservation.
Walter Zehnder
Walter Zehnder
Lire plus
Après avoir dû annuler notre safari en raison des problèmes mondiaux de covidés, c'était formidable de pouvoir enfin voyager à nouveau. Le safari en Zambie a été une expérience enrichissante et bienvenue. Ma famille a adoré.
Stefania Boffa
Stefania Boffa
Lire plus
Mon agent de voyage, Rita, était très bien informé. Sa compréhension détaillée de ce que ma famille recherchait était très rassurante. Notre safari au Botswana s'est déroulé exactement comme elle l'avait annoncé. Je me réjouis déjà de notre prochain safari, cette fois en Zambie.
Hubert Wälti
Hubert Wälti
Lire plus
Eine unglaubliche Erfahrung. Dies ist mein 3. Mal auf Safari in Afrika. Es wird jedes Mal besser. Ich hatte das Gefühl, dass die Führer einen viel höheren Standard als meine letzten beiden Erfahrungen in Ostafrika hatten. Das Essen und die Luxuszelte waren großartig. Vielen Dank, Sambia.
Narcisa Busuttil
Narcisa Busuttil
Lire plus
Un safari exceptionnel avec des guides extraordinaires. C'était formidable de voir également des jeunes femmes apprendre à devenir guides. J'ai particulièrement aimé le fait de marcher si près des animaux qu'on pouvait les sentir. J'étais terrifiée au début, mais les guides nous ont fait sentir en sécurité et à l'aise. Merci Joseph.
Précédent
Suivant

Nous sommes Swiss Travel Secured. Qu'est-ce que cela signifie?

Nous travaillons avec Andino Reisen GmbH, notre partenaire de réservation. Tous les fonds versés chez nous sont en sécurité. Cette assurance est obligatoire en Suisse. Cela signifie que vous êtes bien protégé en cas de politique bancaire de notre agence de voyage.

  1. Plus de 50 années d’expérience combinées ont contribué à la création de notre agence.
  2. Nos opérateurs de safari partenaires sont gérés par leurs propriétaires et ont une passion pour la conservation. Leurs offres de safari incarnent cette éthique.
  3. Nos guides partenaires ont collectivement plus de 600 ans de guidage, et ça se voit.
  4. Nos projets de fondations partenaires aident les populations locales à obtenir le soutien dont elles ont besoin. Nous travaillons avec des camps et des lodges respectueux de l’environnement et gérés de manière durable. L’objectif est de protéger et de préserver le magnifique paysage de l’Afrique australe.

From Europe to Africa

Nous vous proposons de véritables expériences de safari pratiques. Profitez du frisson de l’exploration sous un angle nouveau dans des cadres africains préservés, tels que la visite des communautés locales, la randonnée et le canoë. Nous offrons une aventure complète qui incarne les valeurs que nous défendons l’authenticité.

Service en temps opportun

c’est dans la culture de la Suisse que nous construisons une expérience de manière efficace et opportune. Notre cohérence et notre précision sont ce que nos voyageurs trouvent rassurant et ne s’inquiètent que de leur aventure en attente.

Questions fréquemment posées

Le WiFi est-il disponible dans les lodges et camps de safari ?

Selon le lodge/camp que vous avez réservé, The Bumi, Thorntree et Lolebezi fournissent du Wifi gratuit. Le Wifi est disponible dans les zones publiques des lodges et des camps de safari, notamment la réception, les salles à manger et les salons. La plupart des camps et des lodges ne proposent pas de connexion WiFi ou Internet. Nous vous encourageons à profiter de cette occasion pour vous “déconnecter”.

Est-ce que vous fournissez tout pour le voyage ?

Toutes les activités pendant le séjour au camp, la nourriture et les boissons sont incluses. Les alcools de qualité supérieure sont en supplément. Vous devez apporter tous vos vêtements et objets personnels. Assurez-vous de lire la documentation que nous vous fournissons sur ce que vous devez emporter pour votre safari.

Combien de personnes peuvent participer à un safari ?

Cela dépend du lodge/camp que vous avez réservé. Nos camps / lodges accueillent de 10 à 20 personnes maximum.

Et la sécurité de ma famille ?

Vous serez exposé à des activités potentiellement dangereuses, car nos camps et lodges partenaires se trouvent dans des régions isolées et sauvages de l’Afrique où vivent des espèces dangereuses et où le terrain est souvent accidenté. Les guides sont formés à la compréhension de la faune et des menaces éventuelles. Si vous participez à un safari à pied, le guide portera une arme à feu pour parer à toute éventualité. Veuillez lire attentivement nos termes et conditions. Assurez-vous d’avoir souscrit une assurance voyage adéquate avant votre départ.

Nos incroyables partenaires

Rencontrez notre

Spécialistes du voyage en Afrique

Ndaba Ndlovu

Spécialiste des voyages

Votre expérience commence ici.

Inscrivez-vous immédiatement pour recevoir des conseils de voyage, des itinéraires personnalisés et des idées de safari directement dans votre boîte de réception.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

ZAMBIA
Zambia offers a raw and authentic sense of real Africa and is often referred to as one of the continent's best-kept secrets.
Explore
ZAMBIA
Zambia offers a raw and authentic sense of real Africa and is often referred to as one of the continent's best-kept secrets.
Explore
BOTSWANA
One of Africa's most renowned safari destinations, Botswana is known for its immense wilderness and unpredictable landscape, which make it a sanctuary for wildlife.
Explore
NAMIBIA
A unique "back to nature" experience with a focus on the classic safari concept that enables travelers to touch, smell, feel, and experience the wild with their feet firmly in the ground
Explore
SOUTH AFRICA
At the southernmost tip of Africa, this region is home to some of the planet's richest wildlife, as well as a number of national parks and breathtaking scenery, including mountains, lakes, and oceans, as well as wine regions, game farms, and deserts.
Explore
ZIMBABWE
Zimbabwe, a stunning landlocked nation in Southern Africa, is a paradise for adventurous travelers.
Explore

Choose Your

Dream Experiences

Our safaris are personalised and customisable to your unique needs and wishes for the best safari experiences. Possibilities have been compiled for price comparison and to aid in the creation of your ideal safari. Give us an opportunity to plan the African experience of your dreams.

Mosi Oa Tunya National Park,Livingstone Zambia

Game Drive and Short Rhino Walk

0 (No Review)
Gonarezhou National Park

Ivory Trail Adventure

0 (No Review)
Khwai Community Area, Botswana

The Magic of Three Countries

0 (No Review)
Hotel Thule

Best of Africa

0 (No Review)

Start Planning

Your Next Experience

Amazing hosts, wildlife, exceptional experiences, and activities that leave you with lifelong memories make up the ideal holiday. Join us to find out why our experiences are the best in Southern Africa.

Camps, Lodges & Locations

There is something for everyone among the Signature Camps, Expeditions Camps, and Family Camps. Our rooms are spacious, private, and exquisitely decorated. Our partner camps and lodges are located in some of the most well-known safari locations in Botswana, Mozambique, Namibia, South Africa,  Zambia, and Zimbabwe.

Botswana

Khwai Bush Camp

 

Namibia

Sossusvlei

 

Cape Town

Ellerman House

 

Zimbabwe

Hwange National Park

 

Lolebezi

Lower Zambezi National Park

 

Thorntree Safari Lodge

Mosi-oa-Tunya National Park 

 

Matobo Hills

Khayelitshe House

 

Bumi Hills Safari Lodge

Lake Kariba & Matusadona

 

Why we should plan your experiences?

  1. Over 50 years of combined experience went into the creation of our agency.
  2. Our partner safari operators are owner run and possess a passion for conservation. Their safari offerings embody this ethics.
  3. Our partner guides have over 600 years of guiding collectively, and it shows.
  4. Our partner foundation projects help local people get the support they need. We work with camps and lodges that are environmentally responsible and sustainably run. The goal is to protect and preserve Southern Africa’s stunning landscape.

From Europe to Africa

We provide you with real-hands-on safari experiences. Enjoy the thrill of exploration from a fresh perspective in unspoiled African settings, such as visiting local communities, hiking and canoeing. We provide a complete adventure that embodies the values we uphold authenticity.

Timely Service

it is in the culture of Switzerland that we put together an experience in an efficient timely manner. Our consistency and accuracy is what our travellers find assuring and only worry about their awaiting adventure.

Frequently Asked Questions

Is WiFi available at the safari lodges & camps on safari?

Depending on which lodge/camp you have booked, The Bumi, Thorntree and Lolebezi provide free Wifi. Wifi is available in public areas of the safari lodges and camps including the reception, dining and lounge areas. Most camps and lodges do not offer WiFi or internet connection. We encourage you to enjoy the opportunity to “switch off”.

Do you provide everything for travel?

All activities whilst in camp, all food and drinks are included. Premium liquor is extra. You must bring all personal clothing and items. Ensure to read the documentation we provide you on what to pack for your safari.

How many people can go on one safari?

It depends on which lodge /camp you have booked. Our camps / lodges range from 10 to a maximum of 20 guests.

What about my family safety?

You will be exposed to potentially harmful activities because our partner camps and lodges are in isolated and wild areas of Africa with dangerous species and frequently rough terrain. The guides are trained in understanding wildlife and any threats. If you join a walking safari, the guide will be carrying a firearm for an eventualities. Please read our terms and conditions carefully. Ensure you have adequate travel insurance taken out prior to departure.

Our Amazing Partners

Meet our

Africa Travel Specialists

Ndaba Ndlovu

Africa Travel Specialist

Botswana • Mozambique • Namibia • South Africa • Zambia • Zimbabwe

Rita Griffin

Africa Travel Specialist

Botswana • Mozambique • Namibia • South Africa • Zambia • Zimbabwe

Your experience starts here.

Sign up right away to receive travel advice, custom itineraries, and safari inspiration directly to your inbox.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send