Helicopter Flights 13 minutes

À Victoria Falls, le « Flight of Angels » est le vol en hélicoptère le plus populaire. Lorsque vous arriverez au site de lancement des hélicoptères, les chutes Victoria seront un décor naturel spectaculaire. Votre trajectoire de vol en hélicoptère sera tracée sur une carte magnifiquement illustrée par un membre sympathique de l’équipage après vous avoir donné un briefing de sécurité bref mais informatif.

Vous monterez ensuite à bord de l’hélicoptère et le plaisir commencera. Après un décollage sans faute, vous prendrez la direction des Chutes Victoria. L’anticipation augmente à mesure que vous vous rapprochez des chutes. Ce n’est qu’à partir d’un vol en hélicoptère que vous pourrez comprendre complètement l’immensité des chutes Victoria. L’hélicoptère effectuera plusieurs tours, dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cela offre une vue imprenable et des possibilités de photos des chutes Victoria et des gorges de Batoka ci-dessous pour les invités des deux côtés de l’hélicoptère.

Vous commencerez votre retour à l’héliport une fois que l’hélicoptère aura effectué un certain nombre d’orbites. Vous ferez une brève ascension de la rivière. L’hélicoptère offre une vue imprenable sur le fleuve Zambèze. Vous ferez un virage à gauche et serez prêt à atterrir après avoir survolé l’île de Kalunda.

Vous pourrez voir quelques images et une vidéo de votre aventure lorsque vous aurez atterri en toute sécurité. Vous pouvez acheter ces photos et DVD de votre vol en hélicoptère. Vous serez ensuite ramené à votre hébergement afin que vous puissiez vous préparer pour votre prochaine excursion aux chutes Victoria.

Essayez le vol en hélicoptère spectaculaire du Zambèze de 25 minutes pour un vol plus long et la chance de voir plus de la gorge de Batoka et de survoler le parc national du Zambèze.

Vols en hélicoptère 25 minutes

Le vol en hélicoptère Zambezi Spectacular de 25 minutes est tout aussi spectaculaire que son nom l’indique. L’itinéraire initial de ce voyage en hélicoptère sera le même que celui du vol des anges plus court. Après avoir vu les chutes Victoria, au lieu de rentrer chez vous, vous continuerez vers les spectaculaires gorges de Batoka et d’autres paysages étonnamment différents. Observez les énormes fractures dans la terre que les chutes Victoria ont creusées pendant des millions d’années.

Observez les énormes fractures dans la terre que les chutes Victoria ont creusées pendant des millions d’années. L’hélicoptère virera à gauche et survolera le parc national du Zambèze une fois que vous serez à une distance considérable en amont. Ici, vous aurez l’occasion de voir des animaux sauvages, comme des éléphants, des buffles et de nombreuses antilopes.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier votre expérience Flight of Angels ?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos spécialistes Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

Helicopter Flights 13 minutes

In Victoria Falls, the “Flight of Angels” is the most popular helicopter flight. When you arrive at the helicopter launch site, the Victoria Falls will be a spectacular natural backdrop. Your helicopter flight path will be outlined on a beautifully illustrated map by a friendly member of the crew after they give you a brief but informative safety briefing.

You will then board the helicopter, and the fun will start. Following a flawless takeoff, you will travel in the direction of the Victoria Falls. The anticipation rises as you get closer to the falls. Only from a helicopter flight can you completely comprehend the Victoria Falls’ immense size. The helicopter will make several turns, both clockwise and counterclockwise. This provides amazing views and photo possibilities of the Victoria Falls and the Batoka Gorge below for guests on both sides of the helicopter.

You will start your return to the helicopter pad once the helicopter has completed a number of orbits. You’ll make a brief ascent up the river. The helicopter offers stunning views of the Zambezi River. You will make a left turn and be ready to land after flying over Kalunda Island.

You will be able to see some images and a video from your adventure when you have safely landed. You can buy these pictures and DVDs of your helicopter flight. You will then be returned to your lodging so you can get ready for your upcoming Victoria Falls excursion.

Try the 25-minute Zambezi Spectacular Helicopter Flight for a lengthier flight and the chance to see more of the Batoka Gorge and fly above the Zambezi National Park.

Helicopter Flights 25 minutes

The 25-minute Zambezi Spectacular helicopter flight is just as spectacular as its name implies. The initial route of this helicopter trip will be the same as that of the shorter Flight of Angels. After viewing the Victoria Falls, instead of flying back home, you will continue on to the spectacular Batoka Gorge and other strikingly different landscapes. Observe the enormous fractures in the earth that the Victoria Falls have cut out over millions of years.

After viewing the Batoka Gorge, you will fly over Victoria Falls once more and continue up the Zambezi River. The helicopter will veer left and fly over the Zambezi National Park once you are a considerable distance upstream. Here, you’ll have the opportunity to see some wildlife, like elephants, buffalo, and numerous antelope.

Helicopter Flights
Helicopter Flights

Are you ready to start planning your Flight of Angels Experience?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Specialists.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send