Sunset Cruises

La plus vénérée des croisières fluviales repensées de notre partenaire, la croisière au coucher du soleil à bord de son navire phare, le Zambezi Explorer, ajoute un nouveau niveau de luxe aux chutes Victoria.

Un choix de trois croisières au coucher du soleil

Choisissez l’un des deux “ponts de luxe” inférieurs avec des chaises longues confortables et une vue sur le soleil couchant depuis les rideaux ajustés, ou le “pont signature” supérieur sur l’un des trois ponts du bateau pour une grandeur pure.

Pour une expérience plus personnelle, réservez une croisière privée au coucher du soleil sur le plus petit croiseur de notre partenaire, le Kalunda. Pendant que vous êtes sur l’eau, surveillez les éléphants, les hippopotames, les crocodiles et les girafes.

Types de croisières et d'expériences gastronomiques

Sunset Cruises

La croisière au coucher du soleil "Pont de luxe"

Une croisière au coucher du soleil inoubliable est un incontournable lors d’un voyage aux chutes Victoria, et les deux “Ponts de luxe” du navire amiral de Pure Africa, Zambezi Explorer, sont le choix parfait pour cela. Avec des sièges à motifs Ndebele, des sièges de salon spacieux et des vues à travers des rideaux blanchis au soleil et protégés contre les UV qui bloquent subtilement la brise de l’après-midi, l’espace a été entièrement rénové.

Avec les embruns des chutes Victoria, les petites îles fluviales et la verdure luxuriante en toile de fond, naviguez dans la nature aquatique. Pendant tout le voyage, des canapés et des boissons sont offerts. Avant de retourner au Pure Africa Waterfront, vous aurez droit au coucher de soleil le plus spectaculaire, une tradition africaine.

La croisière au coucher du soleil "Signature Deck"

Sans une croisière au coucher du soleil envoûtante, un voyage aux chutes Victoria n’est pas complet. Pour cela, le “Signature Deck” du vaisseau amiral de notre partenaire Zambezi Explorer est l’option idéale. Les visiteurs sont invités à se détendre sur les canapés profonds qui ressemblent aux tons terreux et aux bleus fluviaux des environs sur le “Signature Deck” supérieur, qui est conçu de manière unique et immensément exquis. Profitez de délicieux canapés, du service d’un mixologue qualifié et d’une vue panoramique depuis les 6 mètres d’altitude. Il existe également une variété de vins, de bières spéciales et de spiritueux artisanaux de notre partenaire disponibles partout. Retournez au Waterfront de notre partenaire alors que le soleil commence à se coucher, où le dîner à The Eatery est une décision naturelle.

Croisière privée au coucher du soleil

La meilleure façon de passer quelques heures privées en famille ou en couple est de se retirer dans la soirée, et Kalunda est la meilleure option pour votre croisière privée au coucher du soleil somptueusement organisée.

Les sections navigables du fleuve Zambèze peuvent être explorées doucement et intimement tandis que Kalunda tourne au ralenti en amont et en aval. C’est un petit endroit attachant avec une identité particulière.

Profitez d’une utilisation exclusive avec des canapés et des cocktails opulents fournis par un personnel attentionné, quelle que soit l’occasion. Portez un toast au ciel orangé et à la quiétude des eaux, au coucher du soleil.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier votre expérience Sunset Cruises ?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos spécialistes Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

Sunset Cruises

The most revered of our partner’s redesigned River Cruises, the Sunset Cruise aboard their flagship vessel, the Zambezi Explorer, adds a new level of luxury to Victoria Falls.

A choice of three sunset cruises

Choose one of the two lower “Luxury Decks” with comfortable lounge chairs and views of the setting sun from the fitted drapes, or the top “Signature Deck” on one of the boat’s three decks for sheer grandeur.

For a more personal experience, reserve a private Sunset Cruise on our partner’s smallest cruiser, the Kalunda. While on the water, keep an eye out for elephants, hippopotamuses, crocodiles, and giraffe.

Types of Cruises and Eatery Experiences

Sunset Cruises

The "Luxury Deck" Sunset Cruise

An unforgettable Sunset Cruise is a must-do during a trip to Victoria Falls, and Pure Africa’s flagship Zambezi Explorer’s two exquisitely furnished “Luxury Decks” are the perfect choice for this. With Ndebele-patterned seats, roomy lounge seating, and views through sun-bleached UV-protected drapes that subtly block the afternoon breeze, the space has been completely renovated.

With the spray of the Victoria Falls, little river islands, and lush greenery as your backdrop, cruise the watery wilderness. On the entire trip, canapés and beverages are offered. Before returning to the Pure Africa Waterfront, you’ll be treated to the most spectacular sunset, an African tradition.

The "Signature Deck" Sunset Cruise

Without a spellbinding Sunset Cruise, a trip to Victoria Falls isn’t complete. For this, the “Signature Deck” of our partner’s flagship Zambezi Explorer is the ideal option. Visitors are invited to unwind on the deep-set couches that resemble the earthy tones and river blues of the surroundings on the upper “Signature Deck,” which is uniquely designed and immensely exquisite. Enjoy delicious canapés, a skilled mixologist’s service, and panoramic views from the 6m elevation. There are also a variety of our partner’s wines, specialty beers, and artisanal spirits available throughout. Return to our partner’s Waterfront as the sun begins to set, where dinner at The Eatery is a natural decision.

Private Sunset Cruise

The best way to spend a private couple of hours as a family or couple is to retreat into the evening, and Kalunda is the best option for your lavishly hosted Private Sunset Cruise.

The Zambezi River’s navigable sections can be gently and intimately explored while Kalunda idles up and downstream. It is a little, endearing place with a particular identity.

Enjoy exclusive use with opulent canapés and cocktails supplied by attentive staff, whatever the occasion. Toast the orange-tinged sky and the tranquility of the waters, as the sun sets.

Are you ready to start planning your Sunset Cruises Experience?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Specialists.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send