Victoria Falls Safari Suites

Situées sur le domaine du Victoria Falls Safari Lodge, les Victoria Falls Safari Suites se composent de 2 suites Safari de 3 chambres et de 4 suites Safari de 2 chambres. Toutes les chambres sont attenantes et climatisées. Avec une chambre principale à l’étage, les suites Safari offrent une superbe vue sur la brousse préservée et les spectaculaires couchers de soleil africains. Elles sont idéales pour les familles, les petits groupes soudés et les couples qui recherchent plus d’espace, d’intimité et de confort.

Toutes les suites Safari sont réparties sur deux niveaux et disposent de ventilateurs de plafond, de moustiquaires, de sèche-cheveux, de téléphones, de coffres-forts numériques, d’un plateau/bouilloire gratuit avec une machine Nespresso, d’un minibar gratuit (réapprovisionné quotidiennement avec de la bière locale, du vin maison, des boissons gazeuses boissons et eau en bouteille), un four à micro-ondes et une gamme d’équipements pour les clients. Chaque suite Safari dispose d’un salon spacieux avec des portes coulissantes du sol au plafond s’ouvrant sur un patio donnant sur un petit point d’eau, des jardins naturels et un bushveld où une variété d’animaux sauvages est souvent observée.

Toutes les chambres sont équipées de 2 x lits trois quarts qui peuvent être convertis en lits king size. Enregistrement et orientation personnalisés dans le confort de votre suite Safari par votre hôtesse Safari, qui vous expliquera les services de conciergerie disponibles. Le petit-déjeuner pour les clients de Safari Suites est servi au restaurant MaKuwa-Kuwa situé dans le Victoria Falls Safari Lodge, avec l’option d’un panier continental livré à la Safari Suite (sur arrangement préalable).

Why Victoria Falls Safari Suites?

Suites Safari à deux chambres
Suites Safari à deux chambres

  • Chambre 1 : (à l’étage) 30m²
  • Chambre principale de la galerie avec douche attenante, portes coulissantes du sol au plafond et balcon. Téléphone.
  • Chambre 2 : (en bas – 21m²)
  • Salle de bain attenante et douche séparée.
  • Salon avec écran LCD de 46 pouces avec télévision par satellite, Wi-Fi, station d’accueil pour iPod (iPods non fournis), comptoir d’accueil/de courtoisie avec mini-bar gratuit (réapprovisionné quotidiennement avec de la bière locale, du vin maison, des boissons non alcoolisées et des bouteilles eau), bac de préparation, machine Nespresso, station boissons, micro-onde. Téléphone.
  • Salon de télévision adjacent séparé avec écran LCD 22 pouces pour connexion Xbox, Nintendo, Wii, PS3 et station d’accueil pour iPod. (NB : Xbox, Nintendo, Wii, PS3 non fournies).
  • Canapé-lit situé dans le salon TV, pouvant accueillir une personne supplémentaire (recommandé pour un enfant de 12 ans et moins).
  • Terrasse, table, chaises

Suites Safari à trois chambres
(NB: Il y a deux de ces unités disponibles) 115m² (1237ft²)

  • Chambre 1 : (à l’étage) Chambre principale de 48 m² avec salle de douche attenante, portes coulissantes du sol au plafond et balcon. Téléphone.
  • Chambre 2 : (en bas – 21m²) Salle de bain attenante et douche séparée.
  • Chambre 3 : (en bas – 21m²) Douche à l’italienne à effet pluie attenante
  • Salon avec télévision LCD 46 pouces avec télévision par satellite, Wi-Fi, station d’accueil pour iPod (iPods non fournis), comptoir d’accueil/de courtoisie avec mini-bar gratuit (réapprovisionné quotidiennement avec de la bière locale, du vin maison, des boissons non alcoolisées et de l’eau en bouteille ), évier de préparation, machine Nespresso, station boissons, micro-onde. Téléphone.
  • Salon de télévision attenant séparé avec un écran LCD de 22 pouces pour la connexion à Xbox, Nintendo, Wii, PS3 pour iPods. (NB : Xbox, Nintendo, Wii, PS3 non fournies).
  • Canapé-lit situé dans le salon TV, pouvant accueillir une personne supplémentaire (recommandé pour un enfant de 12 ans et moins). • Patio, table, chaises et parasol de jardin pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes.

Restaurants on the Estate

Restaurant Makuwa-Kuwa

Le restaurant primé MaKuwa-Kuwa est un restaurant à la carte sur deux niveaux situé dans la zone centrale du Victoria Falls Safari Lodge avec des vues spectaculaires sur le point d’eau sur place, qui est régulièrement fréquenté par des buffles, des éléphants, des phacochères, divers espèces d’antilopes et une myriade d’oiseaux. À deux étages du restaurant, le Buffalo Bar décloisonné complète le restaurant MaKuwa-Kuwa, offrant un lieu mémorable pour des rafraîchissements toute la journée et de délicieuses collations, des apéritifs et des boissons avant et après le dîner. Il possède sa propre plate-forme d’observation du jeu surplombant le point d’eau sur place du domaine, où il est possible de voir le jeu toute l’année.

Experiences

Reservations and seating capacity

Ouvert pour des petits-déjeuners, déjeuners et dîners inoubliables 365 jours par an. Les réservations sont fortement recommandées pour le dîner car le restaurant MaKuwa-Kuwa affiche régulièrement complet. Les clients sont encouragés à inclure leurs réservations MaKuwa-Kuwa dans leurs itinéraires des chutes Victoria et à sécuriser les réservations avant leur arrivée. Le restaurant accueille jusqu’à 125 convives. L’utilisation exclusive du restaurant MaKuwa-Kuwa peut être organisée à condition que 70 % et plus des invités résident sur le domaine du Victoria Falls Safari Lodge. Ouvert pour le petit-déjeuner de 06h30 à 10h00, le déjeuner de 12h30 à 14h00 et le dîner de 19h00 à 22h00.

Entertainment

Nous recommandons que les convives soient assis avant 19h00 pour profiter de la musique de nos interprètes acapella résidents dont les mélodies traditionnelles harmonieuses accompagnent à merveille une soirée de plats délicieux, de bon vin et une vue imprenable sur le ciel nocturne africain. Bien que n’étant pas entièrement de notre propre conception, les appels de la faune nocturne et les hyènes, éléphants ou buffles occasionnels visitant le point d’eau complètent une expérience culinaire vraiment incroyable dans un lieu unique en son genre !

Les clients déjeunant au restaurant MaKuwa-Kuwa sont parfaitement placés pour voir l’expérience de la culture des vautours qui a lieu tous les jours à 13h00 sous la terrasse d’observation du Buffalo Bar.

Are you ready to start planning your Victoria Falls Safari Suites Experience?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos spécialistes Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

Victoria Falls Safari Suites

Located on the Victoria Falls Safari Lodge estate, the Victoria Falls Safari Suites consist of 2 x 3-bedroom and 4 x 2-bedroom Safari Suites. All rooms are ensuite and air-conditioned. With a Master Gallery Bedroom upstairs, the Safari Suites afford a superb vista over unspoilt bushveld and spectacular African sunsets. They are ideal for families, small close–knit groups and couples who seek extra space, privacy and comfort.

All Safari Suites are split-level, and have ceiling fans, mosquito nets, hairdryers, telephones, digital safes, complimentary tea and coffee making facilities including a Nespresso machine, complimentary mini bar (re-stocked daily with local beer, house wine, soft drinks and bottled water), a microwave, and a range of guest amenities. Each Safari Suite has a spacious lounge with floor-to-ceiling sliding doors opening out onto a patio overlooking a small waterhole, natural gardens and bushveld where a variety of wildlife is often seen.

All bedrooms are equipped with 2 x three-quarter beds that can be converted to king size beds. Personalized check in and orientation in the comfort of your Safari Suite by your Safari Hostess, who will explain the concierge services available. Breakfast for Safari Suites guests is served in the MaKuwa-Kuwa Restaurant located in the Victoria Falls Safari Lodge, with the option of a continental basket delivered to the Safari Suite (by prior arrangement).

Why Victoria Falls Safari Suites?

Two-bedroom Safari Suites
(NB: There are four of these units available) – 98m² (1054ft²)

  • Bedroom 1: (upstairs) 30m²
  • Master Gallery Bedroom with ensuite shower, floor-to-ceiling sliding doors and balcony. Telephone.
  • Bedroom 2: (downstairs – 21m²)
  • Ensuite bath and separate shower.
  • Lounge with a 46-inch LCD TV screen with satellite TV, Wi-Fi, iPod docking station (iPods not supplied), hospitality/courtesy counter with complimentary mini bar (re-stocked daily with local beer, house wine, soft drinks and bottled water), preparation sink, Nespresso machine, beverage station, microwave. Telephone.
  • Separate adjoining TV lounge with 22-inch LCD monitor for connection to Xbox, Nintendo, Wii, PS3 and docking station for iPods. (NB: Xbox, Nintendo, Wii, PS3 not supplied).
  • Sofa bed located in TV lounge, which can sleep one extra person (recommended for a child 12 years and below).
  • Patio, table, chairs

Three-bedroomed Safari Suites
(NB: There are two of these units available) 115m² (1237ft²)

  • Bedroom 1: (upstairs) 48m² Master Gallery Bedroom with ensuite shower, floor-to-ceiling sliding doors and balcony. Telephone.
  • Bedroom 2: (downstairs – 21m²) Ensuite bath and separate shower.
  • Bedroom 3: (downstairs – 21m²) Ensuite walk-in rainfall shower
  • Lounge with a 46-inch LCD TV with satellite TV, Wi-Fi, iPod docking station (iPods not supplied), hospitality/courtesy counter with complimentary mini bar (re-stocked daily with local beer, house wine, soft drinks and bottled water), preparation sink, Nespresso machine, beverage station, microwave. Telephone.
  • Separate adjoining TV lounge with a 22-inch LCD monitor for connection to Xbox, Nintendo, Wii, PS3 for iPods. (NB: Xbox, Nintendo, Wii, PS3 not supplied). 
  • Sofa bed located in TV lounge, which can sleep one extra person (recommended for a child 12 years and below). • Patio, table, chairs and garden umbrella with seating for up to 7 people.

Restaurants on the Estate

MaKuwa-Kuwa Restaurant

The award-winning MaKuwa-Kuwa Restaurant is a split-level à-la-carte restaurant located within the Victoria Falls Safari Lodge central area with spectacular views over the on-site waterhole, which is regularly frequented by buffalo, elephant, warthogs, various antelope species, and a myriad of birds. Two flights down from the restaurant, the open-plan Buffalo Bar complements the MaKuwa-Kuwa Restaurant, offering a memorable venue for all-day refreshments and tasty snacks, sundowners, and pre-and post-dinner drinks. It has its own game-viewing platform overlooking the estate’s on-site waterhole, where there is an opportunity to view game all year round.

Experiences

Reservations and seating capacity

Open for unforgettable breakfasts, lunches and dinners 365 days of the year. Reservations are strongly recommended for dinner as the MaKuwa-Kuwa Restaurant is regularly fully booked. Guests are encouraged to include their MaKuwa-Kuwa reservations in their Victoria Falls itineraries and secure bookings prior to arrival. The restaurant hosts up to 125 diners. Exclusive use of the MaKuwa-Kuwa Restaurant can be arranged provided that 70% and above of the guests are resident on the Victoria Falls Safari Lodge estate. Open for breakfast from 06:30 to 10:00, lunch from 12:30 to 14:00 and dinner from 19:00 to 22:00.

Entertainment

We recommend that diners are seated by 19:00 to enjoy the music of our resident acapella performers whose harmonious traditional melodies make a fine accompaniment to an evening of superb food, great wine and a stunning view of the African night sky. Although not entirely by our own design, the calls of nocturnal wildlife and the occasional hyena, elephant or buffalo visiting the waterhole top off a truly incredible dining experience in a one-of-a- kind venue!

Guests having lunch at MaKuwa-Kuwa Restaurant are perfectly positioned to view the Vulture Culture Experience which takes place daily at 13:00 below the Buffalo Bar viewing deck.

Are you ready to start planning your Victoria Falls Safari Suites Experience?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Specialists.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send