Aperçu

Galton House est le plus récent établissement d’hébergement de Windhoek. Nommé d’après le célèbre explorateur Sir Francis Galton, il a un style décontracté mais efficace ce qui crée une atmosphère très accueillante. Impressionantphotographie animalière orne les murs tandis que le reste de l’intérieur est une combinaison de moderne minimaliste et chic discret.

Un simple à dix minutes en voiture du centre-ville et perché au bord de la banlieue aisée la plus au nord de Windhoek, Eros, les clients séjournant ici seront assurés de la paix et de la tranquillité. Il y a une connexion Wi-Fi dans tout l’établissement et les huit chambres ont toutes connectivité Internet filaire et télévision par satellite. Une cafetière/théière est disponible à la réception et celles-ci peuvent également être fournies dans les chambres sur demande.

Les parties communes se composent d’un un grand salon, des salles à manger intérieure et extérieure, une piscine, une salle de jour arrivée anticipée/départ tardif (y compris les toilettes, la douche, le vestiaire et le remballage) ainsi que sous-estimé zones de jardin. Il y a aussi une délicieuse salle à manger “al fresco” au bord de la piscine où des plats fraîchement préparés et repas très savoureux sont servis (y compris le déjeuner et le dîner). Un certain nombre de boutiques, de restaurants et de supermarchés sont facilement accessibles.

En un coup d'œil

  • 9 chambres en suite
  • Chambres familiales
  • Télévision par satellite
  • Stations de café / thé et coffres-forts électroniques dans les chambres
  • Climatisation
  • Piscine
  • Formule chambre et petit-déjeuner (déjeuner, dîner et service de bar facturés en supplément)
  • Café artisanal
  • Spacieux salons et salles à manger intérieurs et extérieurs communs
  • Cuisine ouverte interactive
  • Chambre arrivée anticipée/départ tardif
  • Ouvert toute l’année
  • Pas de nuitée minimum
  • Service de navette à la demande (facturé en supplément)
  • Les enfants sont les bienvenus
  • 100% solaire
  • WIFI
  • Téléphone

Emplacement

Windhoek, la capitale de la Namibie, est nichée au milieu de collines vallonnées, délimitées par les montagnes Eros à l’est, les montagnes Auas ​​au sud et le Khomas Hochland à l’ouest. C’est un lieu de rencontre entre l’Afrique et l’Europe, le moderne et l’ancien. Dans la rue principale de la capitale, les bâtiments coloniaux allemands bien conservés contrastent fortement avec les styles architecturaux modernes, tandis que les femmes Herero dans leurs robes victoriennes traditionnelles se mêlent aux cadres vêtus à la dernière mode. Situé au centre de la Namibie, Windhoek est un excellent point de départ pour des vacances aventureuses pour de nombreux visiteurs du pays et une base idéale pour explorer le reste du pays.

Galerie

Expériences

Windhoek ‘Redefined’ Tour

Nous avons besoin de voyageurs comme vous qui recherchent des expériences de voyage qui laissent le monde meilleur et vont au-delà des voyages de luxe typiques.

Windhoek Mountain Biking

Explorez les collines entourant Windhoek en VTT et dégustez des délices culinaires en cours de route.

Windhoek local dining

Profitez d’un large choix de restaurants locaux variés ou séjournez pour savourer les délicieux repas proposés au Galton House.

Impacter

Emballage pour la conservation

Un concept fantastique qui vise à garantir que les exigences en matière d’équipement et d’uniforme pour tous les Namibiens Rhino Rangers sont respectées.

Pratiques de gestion durable

Galton House, bien qu’étant une propriété urbaine, est un pionnier en matière de gestion de l’électricité, de l’eau et des déchets.

Êtes-vous prêt à commencer à planifier votre expérience Galton House ?

Pour créer un itinéraire rien que pour vous en fonction de vos souhaits de voyage, contactez l’un de nos spécialistes Africa Safaris.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send

Overview

Galton House is Windhoek’s newest accommodation establishment. Named after the famous explorer Sir Francis Galton, it has a relaxed but efficient style which creates a very welcoming atmosphere. Impressive wildlife photography adorns the walls whilst the rest of the interior is a combination of modern minimalistic and understated chic.

A mere ten minute drive from the centre of town and perched on the edge of Windhoek’s northernmost affluent suburb of Eros, guests staying here will be ensured of peace and tranquillity. There is Wi-Fi throughout the property and the eight guest rooms all have wired internet connectivity and satellite television. There is a coffee/tea station available in the reception area and these can also be provided in the rooms on request.

The communal areas consist of a large lounge, indoor and outdoor dining areas, a swimming pool, an early arrival/late departure day room (including toilet, shower, changing and repacking facility) as well as understated garden areas. There is also a delightful ‘al fresco’ dining area by the pool where freshly prepared and very tasty meals are served (including lunch and dinner). A number of shops, restaurants and supermarkets are within easy striking distance.

At a glance

  • 9 en suite rooms
  • Family rooms
  • Satellite television
  • Coffee/tea stations and electronic safes in rooms
  • Air conditioning
  • Swimming pool
  • Bed and breakfast basis (lunch, dinner and bar service charged additionally)
  • Artisan coffee
  • Spacious communal inside and outside lounges and dining rooms
  • Interactive open-plan kitchen
  • Early arrival/late departure day room
  • Open year-round
  • No minimum night stay
  • On demand shuttle service (charged additionally)
  • Children very welcome
  • 100% solar powered
  • WIFI
  • Telephone

Location

Windhoek, Namibia’s capital city, is nestled amongst rolling hills, bounded by the Eros Mountains in the east, the Auas Mountains to the south and the Khomas Hochland in the west. It is a meeting place between Africa and Europe, the modern and the old. In the capital’s main street, well-preserved German colonial buildings are in sharp contrast with modern architectural styles, while Herero women in their traditional Victorian dresses mingle with executives dressed in the latest fashions. Centrally located within Namibia, Windhoek is an excellent starting point for an adventurous holiday for many visitors to the country and an ideal base from which to explore the rest of the country. 

Gallery

Experiences

Windhoek ‘Redefined’ Tour

An amazing tour of Windhoek through the eyes of local artists.

Windhoek Mountain Biking

Explore the hills surrounding Windhoek by mountain bike, enjoying some culinary treat en route.

Windhoek local dining

Enjoy a wide choice of a variety of local restaurants, or stay in to enjoy the tasty meals offered at Galton House.

Impact

Pack for Conservation

A fantastic concept which is working towards ensuring that gear and uniform requirements for all Namibian Rhino Rangers are met.

Sustainable Management Practices

Galton House, despite being an urban property, is a trendsetter when it comes to power, water and waste management.

Are you ready to start planning your Galton House Experience?

To create an itinerary just for you based on your travel wishes, get in touch with one of our Africa Safaris Specialists.

Touch Nature Safaris What's App Chat Support Team
Send